8 février :
Nicolas DUPONT-AIGNAN invité de l’émission « A vous de juger »,
sur  France 2 ,
( jeudi 8 février à 20h50.)

Retour
Nicolas Dupont-Aignan en campagne.

[31 janvier 2007] - Photos Alain Kerhervé

 La réunion en photos

Ciquez sur les photos

 

NDA

Notre combat

Thibaut GUIGUE

Claude ROCHET

Christine Annoot

Roland Hureaux

 

Photos Alain Kerhervé

                            

Près de 700 personnes, parmi lesquelles beaucoup de jeunes, sont venues soutenir la candidature ni gauche-ni droite de Nicolas Dupont-Aignan.

Le candidat gaulliste et républicain a affirmé, une fois de plus, sa volonté d'aller jusqu'au bout. En quittant l'UMP le 13 janvier dernier, il a saisi l'étendard de la résistance.

Vous trouverez ci-après les différentes interventions, et bien entendu, celle de Nicolas Dupont-Aignan.

Il est utile de rappeler que les candidatures ne seront validées par le Conseil constitutionnel qu'après avoir reçu 500 parrainages d'élus, notamment celles des maires, les plus nombreux. Accepter de signer en faveur de Nicolas Dupont-Aignan n'est pas une adhésion aux valeurs et idées qu'il défend ; c'est un acte républicain qui organise la démocratie. L'appel qu'il a lancé ce 28 janvier doit être entendu.

Sont venus également apporter leur soutien à Nicolas Dupont-Aignan : Christine Annoot, responsable du site Resistancia, Hélène Lequien, ancienne responsable MPF des Bouches du Rhône, Maître André Vianes, ancien membre de la campagne de Jean-Pierre Chevènement, Marc Lebris, professeur des écoles, auteur de "Et vos enfants ne sauront pas lire ni compter", Claude Rochet, auteur d'un remarquable discours, ancien de la campagne de Jean-Pierre Chevènement, Elisabeth Alstchull, Responsable de VLR, Thibaut Guigue, responsable jeunes Rhône-Alpes, Roland Hureaux, Enarque, essayiste, François Gaudu, professeur des universités, membre de la campagne de Jean-Pierre Chevènement, Maryse Sauthier, ancienne cadre RPR, George Chetochine, Président de Chetochine S.A. et Philippe de Saint-Robert, célèbre écrivain , défenseur de la langue française, gaulliste de gauche.