Nicolas Dupont-Aignan lance sa campagne.

[18 octobre 2006]

 

 

Cliquez sur les photos


Elisabeth Laitier

Près de 1000 personnes..

...enthousiastes

J.P. Enjalbert

NDA

Photos A. KERHERVE

                            

Près de 1000 personnes se sont rassemblées pour dire leur foi en la France et dans les valeurs du gaullisme. Dans un communiqué aux militants, Nicolas Dupont-Aignan a tenu à remercier très sincèrement toutes celles et tous ceux qui ont ainsi témoigné leur soutien à sa candidature à l'élection présidentielle de 2007.

"Ensemble, nous avons fait la démonstration de notre force et de notre détermination." précise-t-il en ajoutant : "Nous avons montré aux Français que le gaullisme n’est pas une nostalgie, que notre idéal républicain sera au cœur de la campagne, que notre enthousiasme nous portera ensemble pour convaincre nos compatriotes." ...

... et de conclure : "... battons-nous pour servir notre idéal. Plaçons notre amour de la France au dessus de tout. Soyons toujours à la hauteur de notre bel engagement."

 

  •  "On a pris l’habitude d’habiter des palais, d’avoir des huissiers pour ouvrir les portes et d’utiliser les téléphones. Mais la République, ce n’est ni des palais, ni des huissiers, ni des téléphones. La république c'est le peuple".(C. de Gaulle)

Alors que les défis du pays sont cruciaux, que l’enjeu pour la vie quotidienne des Français est décisif, le système politique s’apprête, comme jamais, à verrouiller le scrutin de 2007. Il s’apprête à le faire précisément parce que les candidats du système savent à quel point le peuple aspire à en finir avec la politique menée depuis trente ans. (Cliquez sur l'image)

Après avoir foulé aux pieds le vote souverain du peuple du 29 mai 2005, les voilà prêts à voler aux Français l’élection présidentielle. Le régime des partis, vous le savez bien, a refait main basse sur la République.

Comme toujours, ils avancent masqués. Ils y mettent les formes.

Conscients que les Français sont orphelins de la Nation, de la République, de l’autorité de l’Etat, de la Justice sociale, jamais les divas des magazines ne se sont disputées autant ces beaux mots pour faire oublier combien leurs programmes leur tournent le dos.

La leçon de 2002 oubliée ! La leçon de 2005 oubliée !

Le grand bal des hypocrites recommence. Le double langage atteint des sommets.

Lire la suite du discours de Nicolas Dupont-Aignan

  •  "J'ai confiance en Nicolas DUPONT-AIGNAN parce que je le juge comme un homme courageux, droit et libre et parce que c'est au nom de cette liberté qu'il se présente devant le peuple."

Notre Etat, nos services publics, en tout premier lieu l'école, nos relations sociales, nos syndicats ont besoin de se ressourcer et de retrouver les liens perdus avec un peuple qui désespère. Toute la France doit faire un effort sur elle-même. (Cliquez sur l'image)

Mais si l'effort de tous n'est pas mis au service de tous, c'est un combat perdu d'avance. Or, mesdames et messieurs, il faut dire les choses telles qu'elles sont : les deux candidats officiels des médias nous mentent : ils n'ont que la République et la Nation à la bouche, mais ils n'ont d'autre programme que de continuer dans la logique du tout-marché qui détruit notre pays depuis trente ans.

Lire la suite du discours de François Morvan
 

  • La revue de presse. (quelques extraits)

Nicolas Dupont-Aignan, député UMP et candidat à l'élection présidentielle de 2007 hors de son parti, a lancé sa campagne mercredi soir à Paris en dénonçant "le dîner de cons" auquel se prêtent selon lui les autres candidats, de l'extrême droite à l'extrême gauche.

Lire la suite
 

  • Le livre de Nicolas Dupont-Aignan

Après vingt-cinq ans d’alternances ratées et la sourde oreille des élites au vote du 29 mai 2005, l’élection présidentielle de 2007 peut enfin permettre de sortir la France de la crise économique qu’elle connaît.

Hélas, le système est en train de voler l’élection présidentielle aux Français. Esquivant les vrais débats, les partis politiques dominants privilégient les stratégies de show-biz et les batailles d’ego, pariant que les extrêmes joueront une fois de plus de repoussoir.

Incarnant une nouvelle génération gaulliste, Nicolas Dupont-Aignan se propose, par sa candidature libre à l’élection présidentielle, d’offrir un autre choix aux Français.

Dans ce livre sans œillères ni langue de bois, il lance à chacun un appel au sursaut démocratique. Et il va plus loin, en présentant un projet global pour la France, en 101 propositions concrètes destinées à redonner du sens à la devise de la République : « Liberté, égalité, fraternité. »
 

Commandez chez