Communiqué du 05 juin 2005
retour à l'accueil

 

 

Europe: Giscard a disparu !

 

FORUM  POUR  LA  FRANCE - Henri Fouquereau - Secrétaire National

Attention, ils nous volent notre victoire, ils refusent de nous entendre. Comme prévu, il n'ont rien compris ou feignent de ne rien comprendre. Ils continuent à mettre en place des structures et des Gouvernements qui vont, une fois de plus, favoriser leur "MACHIN européen", c'est-à-dire la mise en place du mondialisme totalement opposé à la volonté et au bien être des hommes. Ils nous prennent pour des imbéciles. Après nous avoir insultés, traités de tous les noms, (au fait la balle dans le pied, qui l'a reçue et où?) ils manoeuvrent contre notre volonté, car ils pensent que nous sommes incapables de comprendre que le monde se transforme. Imbéciles peut-être, mais pas si « coun coun » que cela, car nous constatons tous les jours que les Etats  se laissent dominer par un pouvoir transnational, invisible et donc insaisissable.

"Le Monde, quelle adresse, quel numéro de téléphone?" Mais ce que nous savons et qu'ils n'ont pas compris, c'est qu'ils sont responsables du gâchis. Gorgés de compliments, submergés par les petits cadeaux, autant décorés de médailles que Goering dans le dictateur de Chaplin, ils  vivent dans des Palais dont les loyers sont payés par les Peuples, ils se gobergent ; ils jettent aux orties, alors qu'ils n'ont plus les miettes d'un pouvoir auquel nous pourrions croire que nous participons, tous les signes et attributs de la souveraineté nationale, c'est-à-dire les outils nécessaires au gouvernement de la France.

Avec leur "machin", à qui se plaindre en cas de désaccord? Où? Comment? La Hollande vient de dire NON, la France, rappelons le, a dit NON il y a quelques jours. Rappelons le, car l'énoncé de la liste des Ministres qui composent le nouveau convoi funèbre ministériel ne reflète pas la victoire du NON - Les 31 Ministres sont des partisans inconditionnels du super Etat européen qui programmait, ne l'oublions jamais, la disparition de la France. Les affaires européennes sont prises en charge par une passionnée de l'Amérique, formée par les écoles de ce pays. Le NON majoritaire n'y est pas représenté. C'est un déni de démocratie, c'est le vol de notre victoire, c'est se ficher du Monde. La mise en place d'un Ring sur lequel vont devoir s'affronter deux antagonistes qui pourraient, pour le plus grand plaisir du Président, s'annuler est une offense faite au Peuple Français.

Une question se pose POURQUOI NOUS DEMANDE-T-ON DE VOTER?

Une réponse possible : Pour sauver la France. Entre le Chef de la gauche, partisan du oui, qui déclare que, si le Président de la République avait mis son mandat en jeu, il aurait favorisé le NON, (ce qui est une infamie), une manoeuvre politicienne qui ne tient aucun compte des intérêts de la Nation, et celui qui déclare que voter NON est une connerie, il y a un autre vote possible. Il suffit de travailler, d'écouter les Français et de répondre à leurs aspirations. Que la France cesse de voter contre X ou Y et vote enfin pour la défense de ses intérêts et voilà tout simplement à quoi peut servir un vote : à nous débarrasser d'une bande de zozos, certainement pas méchants, mais tellement incompétents. Infos : Un avis de recherche vient d'être lancé. En effet un personnage significatif mais totalement insignifiant a  disparu depuis dimanche dernier : Giscard, peut- être aspiré par l'énorme trou du budget de Vulcania.

 

 

Le Forum pour la France représente vingt-et-une associations et diverses personnalités significatives. Il est piloté par un Haut-Conseil pour l’indépendance et la souveraineté de la France, composé d’anciens ministres, parlementaires, conseillers du général de Gaulle, académiciens, officiers généraux, économistes et présidents d’associations.

Structures

Composition : Jean-Yves AUTEXIER, ancien sénateur, Georges BERTHU, ancien député français au Parlement européen, Jean-Paul BLED, historien, professeur des universités, Étienne BURIN des ROZIERS, ambassadeur de France, Jacques CALVET, président, Alain COTTA, professeur émérite à l’Université Paris IX-Dauphine, Paul-Marie COÛTEAUX, député français au Parlement européen, Jacques DAUER, président de l’Académie du gaullisme, Michel DEBRAY, amiral (2S), ancien président de l’Institut Charles-de-Gaulle, Alain DEJAMMET, ambassadeur de France, Nicolas DUPONT-AIGNAN, député, président de Debout la République, Jean DUTOURD, de l’Académie française, Henri FOUQUEREAU, coordinateur d’associations souverainistes, Jean FOYER, ancien Garde des Sceaux, membre de l’Institut, Pierre-Marie GALLOIS, général (cr), S.A.R. Charles-Philippe d’ORLÉANS, Lucien ISRAËL, professeur, membre de l’Institut, Gérard LAFAY, professeur d’économie, université Panthéon-Assas, Paris II, Pierre LECONTE, économiste, essayiste, spécialiste des questions monétaires, Pierre LEFRANC, préfet honoraire, ancien collaborateur du général de Gaulle, Pierre MAILLARD, ambassadeur de France, Jacques MYARD, député, président du Cercle Nation et République, Michel PINTON, co-fondateur de l’UDF, Gabriel ROBIN, ambassadeur de France, Jacques TINE, Ambassadeur de France.

  • Secrétaire général : Henri FOUQUEREAU, président du Mouvement démocrate français.

  • Adresses

Siège social : 14, rue Serin - Moulin 45150 Jargeau. Tél. : 02.38.59.87.31.

Site Internet : www.forumpourlafrance.org