Communiqué du 16 mars 2007

 

Nicolas Dupont-Aignan : le combat ne fait que commencer

 

 

Vendredi 16 mars 2007 – 14h00

  • Notre combat ne cesse pas en 2007 : il ne fait que commencer !

Je sais désormais que je n’atteindrai pas la barre des 500 parrainages me permettant d’offrir un choix gaulliste et républicain aux Français le 22 avril.

Le régime des partis a réussi à cadenasser le 1er tour de l’élection présidentielle. Tout a été fait, je dis bien tout a été fait, pour m’empêcher de présenter aux Français une vision libre, différente, originale, indépendante de la France et de l’Europe.

Pour la première fois d’ailleurs depuis la fondation de la Vème République, aucun gaulliste ne participera à cette élection.

Loin de me décourager, cette épreuve me renforce car j’ai ressenti au cours de cette campagne combien nos concitoyens ne supportent plus cette démocratie moribonde. J’ai ressenti la formidable attente des Français pour un profond renouvellement de notre vie politique, de ses personnalités, de ses pratiques et de ses idées.

C’est pourquoi, j’invite toutes celles et tous ceux qui se sont reconnus dans ma démarche et qui voulaient voter pour moi à rejoindre Debout la République pour m’aider à bâtir la force politique qui nous permettra demain d’agir efficacement au service d’une « certaine idée de la France ».

C’est pourquoi, j’invite toutes celles et tous ceux qui ont participé activement à ma campagne, les Maires courageux qui m’ont parrainé, comme les militants que je ne remercierai jamais assez, à venir nombreux à notre grand rassemblement du samedi 31 mars à Paris.

De grandes échéances sont devant nous.

Notre combat ne cesse pas en 2007, il ne fait que commencer.

Comptez sur moi.

Nicolas DUPONT-AIGNAN

Député de l’Essonne

Président de Debout la République