Retour

 


Communiqué du 11 décembre 2005
 

 

Présidentielle 2007 : Une bouffée d’oxygène !

 

 

La candidature de Nicolas DUPONT-AIGNAN est un courant d’air frais dans une vie politique occupée par le choc d’ambitions personnelles qui se prépare et auquel nous sommes nombreux à ne pas vouloir nous résoudre au sein de la majorité. Parce qu’il défend des idées fortes, qu’il propose des solutions concrètes, il fait entendre une musique différente loin des petites phrases et des ambitions de personnes.

Il est aussi le seul qui, dans la majorité, porte le message des millions de Français qui ont voté Non le 29 mai dernier et qui n’est toujours pas pris en compte. Directive Bolkestein relancée, ouverture des négociations d’adhésion de la Turquie, hausse des taux d’intérêt, volonté affichée de faire adopter la constitution européenne par morceaux après 2007… l’actualité légitime tous les jours un peu plus une candidature gaulliste et républicaine forte.

J’invite tous les gaullistes de cœur et plus généralement les femmes et les hommes attachés à une certaine idée de la France à se rassembler derrière lui et à rejoindre les comités de soutien qui se mettront en place dans quelques semaines dans tout le pays.

Patrick LABAUNE

Député UMP de la Drôme